Retrouvez Sara Kruch sur Resalib : annuaire, référencement et prise de rendez-vous pour les Sonothérapeutes
Téléphone

06 78 39 87 41

Email

sara.kruch@gmail.com

Les vibrations sonores des gong baths font vibrer l’air mais aussi l’eau.
Or, notre corps est composé à 70 % d’eau. Les vibrations sonores font donc vibrer l’eau du corps et agissent sur la circulation sanguine, lymphatique et énergétique.
Il est intéressant en cas de stress, de surpression, d’hypertension artérielle, car le gong bath tranquillise le rythme vibratoire à l’intérieur des cellules, qui est chaotique dans ces situations.


Le gong bath est également intéressant en cas de problèmes de sommeil,
difficultés d’endormissement, insomnie.
Même les personnes sceptiques profitent de cette détente profonde car l’état modifié de conscience est physiologique.


Les gongs ayant des tailles différentes, leurs sonorités le sont également. Elles ne sont pas toutes entendues par l’oreille, mais elles le sont par le corps. Le cerveau génère, comme les gongs, des ondes delta. Il se synchronise donc sur l’onde ce qui lui permet d’entrer dans un état de conscience modifié, et de déconnecter son mental.
Il agit également sur le nettoyage énergétique de par sa puissance et profondeur. A quel moment de la journée le pratiquer ?
Une séance de gong bath le matin permet de commencer la journée détendue, d’être plus centrée sur son travail, plus calme, de prendre davantage de distance et de moins se laisser atteindre par les problèmes.
Le soir, le gong bath apaise les tensions accumulées dans la journée et prépare à une bonne nuit de sommeil.


Les bienfaits d’un gong bath se font sentir dès la première séance et durent jusqu’à deux ou trois semaines, on peut se faire plaisir en s’offrant une séance hebdomadaire !
Source santemagazine.fr


Vibratoirement Sarakah & Gongs

Recommended Articles

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *